share on:

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les changements se poursuivent au sein du Groupe Gamache, les experts poids lourds. Plusieurs nouveautés se sont ajoutées à notre éventail de services au cours des derniers mois.

G-Financement

G-Financement représente  notre offre de financement simple et adaptée à vos besoins. Nous venons de lancer une nouvelle section à notre site Web pour cette nouvelle marque. Notre but étant de toujours vous offrir un service personnalisé, nous nous engageons à trouver la solution de financement qui vous convient le mieux, et ce, aux meilleures conditions.

Programme de garanties prolongées amélioré

Toujours dans le but de vous satisfaire, nous vous offrons maintenant un programme amélioré de garanties prolongées. Variant de 12 à 48 mois, nos garanties couvrent les pièces les plus importantes de votre véhicule lourd afin de protéger votre investissement. Notre personnel trouve non seulement la garantie la mieux adaptée à vos besoins, mais il se tient à votre disposition pour vous aider lors de la préparation d’une réclamation. Nous simplifions pour vous la paperasse!

Changement de l’image de GAMEX

Nous précisons la mission de GAMEX, notre division exportation, en apportant un changement à son image et en élargissant son rôle. En plus de l’exportation et des pièces, nous sommes maintenant l’expert en sinistre en transport routier et l’allié par excellence des compagnies d’assurance. Fidèles à notre mission de soutenir notre clientèle, nous assurons la logistique et simplifions les démarches au moment d’un sinistre. Voilà ce qui fait de nous une référence en la matière.

Au plaisir de continuer à partager avec vous notre passion pour l’industrie du camionnage. Groupe Gamache, c’est plus de 130 professionnels passionnés de l’industrie du véhicule lourd, qui n’aspirent qu’à répondre à vos besoins!

Bonne lecture de cette deuxième édition du Gamache Mag! Voyez aussi notre version en ligne à gamachemag.com.

Richard-Gamache  Mot du président Richard Gamache

Richard Gamache
Président
Groupe Gamache

Leave a Response