share on:
Chez Gamache, le financement, c’est simple et sur mesure. « On couvre tous les budgets, peu importe », explique Martin Lestage, directeur commercial du Groupe Gamache. Son équipe et lui reculent devant peu pour voir à la satisfaction des acheteurs, en simplifiant la procédure à sa plus simple expression.

Pas de formalités compliquées, pas de délais interminables. Bien au contraire, « c’est vraiment rapide et ils sont même venus jusqu’à moi pour que je signe les papiers! », se réjouit Carole Demers, président des Pavages RSM. Elle a acheté, pour son entreprise de déneigement et d’asphaltage, un dix-roues, une aile et une pelle, tous financés par un crédit-bail (location-acquisition), le produit de financement de loin le plus populaire. « C’est ce que choisissent 95 % de nos clients », renchérit Martin. La grande variété des sources de financement maintient les taux d’intérêt dans des fourchettes concurrentielles et donne énormément de souplesse aux produits offerts.

Et tout ne se limite pas aux transactions de vente entre l’acheteur et Gamache. Rien ne vous empêche de trouver le vendeur ailleurs et de frapper à la porte de Gamache pour faire financer le camion convoité.

Trouvé ailleurs, financé ici

Beaucoup l’ignorent, mais c’est bien possible. « C’est un service qu’on offre. On peut financer l’acheteur, même s’il n’achète pas son camion chez nous », précise Martin. Ce type de financement représente 15 % des transactions. C’est ce qu’a fait Normand Bourgault, président de Transport TNB, qui avait entendu parler de cette possibilité par une connaissance. « Je suis passé par Gamache pour le financement et ça a été super facile », lance-t-il, visiblement très satisfait de son achat et du coup de pouce. Car, comme le souligne Martin, c’est aussi « un moyen pour nous de faciliter le démarrage de certaines entreprises ». Passez le mot et surtout, renseignez-vous le moment venu.

Garantie prolongée

Le Groupe Gamache offre les garanties prolongées Premium 2000+ couvrant les poids moyens et lourds de classe 3, 7 et 8.

  • Garanties standards de 12, 18 ou 24 mois
  • Garanties Pinnacle de 36 mois et Pinnacle Plus de 48 mois
  • Aperçu des composants couverts :
    • Moteur, transmission, différentiel, turbocompresseur, injecteurs de carburant, filtres à particules diesel

Pour tous les détails, contactez le Groupe Gamache

Leave a Response